retour à la page moto

Voici ma MASH FIVE HUNDRED 400

 



Voila quelques bonnes raisons d'avoir choisi de rouler en MASH 400 plutôt qu'en Royal Enfield.
Look, simplicité et facilité d'entretien, sobriété, poids, maniabilité, couple et freinage suffisant pour balader pépère, POM-POM-POM agréable à l'oreille,
beaucoup moins de vibrations comparé à la BULLET, prix trés accessible.

J'ai fait pour cela l'impasse sur la faible possibilité de revente de cette machine chinoise.

Passer la souris sur la photo ou la carte pour en lire la légende, et cliquer pour la voir en plus grand.

C'est la version 2018 achetée neuve moins de 4500 Euros, et dont voici quelques chiffres :
151kg à sec et 164kg plein fait, Mono 400cc, hyper carré, 1 ACT et 4 soupapes, refroidi à air, Euro4,
délivrant 3,05 mkg à 5500 trs/mn, et seulement 27ch à 7000trs/mn.

Pour en savoir plus, Je vous invite à aller voir sur le net, les essais et comparatifs.

Options prévues : saute-vent, montre, pare-carters, porte vignette d'assurance, sacoches, porte paquets.

Le tableau ci-dessous en dit long sur le caractère du moteur....et le style de conduite apaisée qui lui convient.
Je précise cependant, qu'il prend facilement les tours, car bien que de facture chinoise, il est de conception japonaise, puisqu'il s'agit de celui de la feu 400XR Honda. Il répond présent quand on le sollicite !

Après rodage, mes impressions à l'usage feront l'objet d'une nouvelle page sur ce site. (consommation, etc ).